RECRUT-INFO recherche un(e) Administrateur/trice Systèmes Linux pour le compte d'une société à taille humaine (30 personnes) spécialisée dans l'hébergement et basée à Marseille.

Rattaché(e) au Responsable d'exploitation, au sein d'une équipe de 4 personnes, vous aurez pour mission d'assurer l'administration et le maintien en conditions opérationnelles d'une ferme de 200 serveurs hébergés en data center. En outre, vous participerez à l'évolution des systèmes, à l'amélioration des processus, à l'installation et au contrôle des configurations tant matérielles que logicielles.

Vous aurez notamment à assurer le support de niveau 2 auprès des clients de la société et rédigerez des documentations relatives à vos travaux.

Environnement technique : Linux (Debian, RedHat), Apache, MySQL, Postfix, Qmail, IPTABLES

Diplômé(e) en informatique, vous disposez d'une première expérience en administration de systèmes Linux ou Unix et parlez couramment le Shell. Une bonne connaissance des protocoles réseaux (TCP / IP, HTTP, DNS, etc...) est nécessaire. Idéalement, vous avez déjà travaillé pour le compte d'un hébergeur ou d'un Registrar.

Vous êtes curieu[x]/[se] de nature, polyvalent, passionné(e) par la technique et êtes doté(e) d'un bon relationnel ? N'hésitez pas à postuler pour rejoindre un équipe jeune et conviviale !

Ce poste présente des astreintes qui vous permettront d'augmenter vos revenus (entre 3 et 5Ke supplémentaires annuels à ajouter à la fourchette de salaire indiquée). De plus, la société offre à ses salariés ne prime d'intéressement annuelle ainsi que des tickets restaurant.

Le poste est à pourvoir au plus tôt mais la société peut attendre la durée d'un préavis de départ.

Type de Contrat : CDI
Lieu de Travail : Marseille (13)
Démarrage : Au plus tôt
Salaire : Entre 27 et 30 Ke

Merci de postuler en joignant votre Curriculum-Vitae (candidature @ recrut-info.com)