RECRUT-INFO recherche actuellement un Développeur PHP5 pour le compte d'une Start-Up en plein essor basée à Gardanne.

Rattaché au Lead Developer Back-End, vous aurez pour mission principale de participer à l'évolution de la plateforme logicielle SaaS éditée par la société. Vous développerez de nouvelles fonctionnalités liées, entres autres, à l'interconnexion du soft aux différents réseaux sociaux et à la remontée d'informations statistiques pour les utilisateurs.

Si vous avez une fibre DevOps, vous vous verrez confier certaines responsabilités complémentaires, tel que la mise en place et la gestion de Docker, Vagrant, Ansible...

Environnement Technique : PHP7, Symfony 3, Doctrine, MongoDB, Webservices (REST, OAuth) GIT, Composer, PHPUnit

Autodidacte ou diplômé en informatique, vous disposez impérativement d'une expérience réussie d'au moins 1 an en développement PHP5 avec un framework MVC Open Source, idéalement Symfony2. Vous maîtrisez toutes les spécificités de la POO liée au PHP 5.4 grand minimum.

Vous êtes soucieux de la qualité de votre code et avez idéalement déjà mis au point des tests unitaires, vous savez en outre à quoi servent les normes PSR.

Passionné par le développement, curieux de nature et cultivé dans le domaine du Web, vous disposez d'une personnalité conviviale tout en sachant rester rigoureux dans votre activité professionnelle.

Une embauche rapide est possible mais la société peut attendre la durée d'un préavis de départ.

Type de Contrat : CDI
Lieu de Travail : Gardanne (13)
Démarrage : Au plus tôt
Salaire : Entre 28 et 35 Ke

Merci de postuler en joignant votre Curriculum-Vitae (candidature @ recrut-info.com)