RECRUT-INFO recherche actuellement un Développeur PHP / Symfony (H/F) pour le compte d'une société en plein essor spécialisée dans l'édition de logiciels autour de la finance (FinTech) à Melbourne, en Australie.

Rattaché(e) au Responsable technique, vous travaillerez au sein d'une équipe dynamique de 15 personnes et participerez au développement Back-end des diverses solutions logicielles de la société, de la phase de conception technique à la phase de mise en production, en passant par les tests unitaires.

Environnement Technique : PHP5 (POO), Symfony2 / Symfony3, Doctrine , MySQL, ElasticSearch, GIT, PHPUnit, Docker.

Autodidacte ou diplômé en informatique, vous disposez d'au moins 1 an d'expérience en développement de logiciels web incluant une expérience sérieuse avec Symfony.

Curieux de nature, vous êtes un véritable passionné de nouvelles technologies web et faites naturellement de la veille / R&D en vue d'identifier de nouveaux outils permettant d'améliorer votre productivité et la qualité de vos productions.

Vous parlez idéalement l'anglais couramment ou, à minima, êtes suffisamment à l'aise pour vous faire comprendre et motivé pour apprendre.

Une embauche rapide est souhaitée, mais la société peut attendre la durée d'un préavis de départ.

Modalités d'insertion en Australie :
- Dans un premier temps, vous viendrez effectuer vos 4 premiers mois de période d'essai sous couvert d'un Visa Working Holiday
- Au bout de 4 mois, si vous êtes confirmé par le Directeur Technique, la société vous offrira alors un "sponsorship" vous permettant d'obtenir un visa de travail temporaire (3 ans) à l'issue duquel vous pourriez demander un autorisation de résidence permanente. Le visa obtenu via le sponsorship est extensible à votre compagne / compagnon de vie si vous venez accompagné(e). (précisions sur demande)

Type de Contrat : CDI
Lieu de Travail : Melbourne (00)
Démarrage : Au plus tôt
Salaire : Entre 44 et 50 Ke

Merci de postuler en joignant votre Curriculum-Vitae (candidature @ recrut-info.com)