RECRUT-INFO recherche actuellement un Développeur ReactJs / React Native (H/F) pour le compte d'une société en plein essor spécialisée dans l'édition de logiciels autour de la finance à Melbourne, en Australie.

Rattaché(e) au Responsable technique, vous travaillerez au sein d'une équipe dynamique de 5 développeurs et participerez d'une part à la refonte Front-end du SI existant (Angular v1 / JQuery -> ReactJs) ainsi qu'au développement des diverses solutions logicielles de la société (notamment une plateforme de trading), de la phase de conception technique à la phase de mise en production.

Vous serez le référent technique sur la partie Js et pourrez proposez, selon les besoins des projets qui vous seront confiés, de mettre en oeuvre tous les outils que vous souhaitez car presque tout est à construire (Redux || Flux, Gulp || Grunt, etc...)

Stack Front : ReactJs, React Native, JavaScript (Angular 1 / JQuery), Bootstrap, CSS3 / HTML5. (+ outils à mettre en place)
Stack Back (pour info) : PHP5, Symfony2 / 3, PHPUnit, Doctrine , MySQL, ElasticSearch, GIT.

Autodidacte ou diplômé en informatique, vous disposez d'au moins 4 ans d'expérience en développement javascript incluant une expérience sérieuse avec ReactJs. Vous maitrisez naturellement toutes les spécificités de la programmation orientée prototype en JavaScript et avez déjà travaillé avec des outils tels que Redux ou Flux.

Curieux de nature, vous êtes un véritable passionné de nouvelles technologies web et faites naturellement de la veille / R&D en vue d'identifier de nouveaux outils permettant d'améliorer votre productivité et la qualité de vos productions.

Vous devez impérativement parler l'anglais couramment pour pourvoir ce poste.

Démarrage au plus tard : Fin février2017.

Modalités d'insertion en Australie :
- Dans un premier temps, vous viendrez effectuer vos 4 premiers mois de période d'essai sous couvert d'un Visa Working Holiday
- Au bout de 4 mois, si vous êtes confirmé par le CTO, la société vous offrira alors un "sponsorship" vous permettant d'obtenir un visa de travail temporaire (3 ans) à l'issue duquel vous pourriez demander un autorisation de résidence permanente. Le visa obtenu via le sponsorship est extensible à votre compagne / compagnon de vie si vous venez accompagné(e). (précisions sur demande)

Type de Contrat : CDI
Lieu de Travail : Melbourne (00)
Démarrage : Au plus tôt
Salaire : Entre 55 et 65 Ke

Merci de postuler en joignant votre Curriculum-Vitae (candidature @ recrut-info.com)