RECRUT-INFO recherche un Ingénieur Développement en traitement d'images pour le compte d'une Start-up spécialisée dans le domaine du médical en plein essor basée en plein centre-ville de Marseille.

Rattaché(e) au dirigeant, vous travaillerez au sein d'une équipe de 3 développeurs et participerez, en étroite collaboration avec des spécialistes en biologie médicale sur les pathologies visées par la solution logicielle de la société, à la conception et au développement des algorithmes d'analyse et de traitement d'images de tissus biologiques afin de déterminer la présence (ou l'absence) de pathologies spécifiques.

Actuellement développés en langage Java, les algorithmes existants seront progressivement refondus en C++ et les nouveaux algorithmes développés avec ce même langage.

Diplômé(e) dans le domaine du traitement de l'image, vous avez déjà pratiqué cette spécialité en développement informatique, que ce soit en langage C++, Java ou Python, au cours d'un stage ou d'un emploi (pas nécessairement dans le domaine médical).

Passionné(e) par le traitement d'images et curieux/se de nature, vous disposez d'une personnalité conviviale tout en sachant rester rigoureux dans votre activité professionnelle.

Une embauche rapide est possible mais la société peut attendre la durée d'un préavis de départ.

Type de Contrat : CDI
Lieu de Travail : Marseille (13)
Démarrage : Au plus tôt
Salaire : Entre 35 et 50 Ke

Merci de postuler en joignant votre Curriculum-Vitae (candidature @ recrut-info.com)